Les démarches à faire pour l’inscription :

Vous souhaitez inscrire votre enfant à l’école « Le temps des cerises » :

Cela est possible si vous habitez ou si vous aménagez sur les communes de Coësmes ou de Sainte-Colombe.

Dans un premier temps, vous devez vous rendre à la mairie de Coësmes pour pré-inscrire votre enfant à l’école (un justificatif de domicile vous sera demandé ainsi que le livret de famille).

Ensuite, vous pourrez me contacter pour prendre un rendez-vous pour visiter l’école : de préférence par mail ecole.0351752P chez ac-rennes.fr en indiquant les noms, prénoms, date de naissance et classes des enfants ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Je vous recontacterai pour convenir d’un rendez-vous.

Lors du rendez-vous, il faudra apporter les documents suivants :

• certificat d’inscription délivré par la mairie,
  • livret de famille,
  • carnet de santé ou document attestant que tous les vaccins obligatoires sont à jour.

- un certificat de radiation de l’école précédente si votre enfant est déjà scolarisé dans une autre école.

Les inscriptions pour l’année suivante sont possibles dès maintenant !

A bientôt !

Alexandre DANO (directeur de l’école)