Le vendredi 10 novembre 2023, le collège publique de Retiers « La roche aux fées » a organisé son désormais traditionnel cross.

Evènement sportif majeur pour l’école, il s’agit d’une belle occasion pour les élèves de se surpasser.

Au-delà du côté sportif, il s’agit également d’un temps humainement fort. En effet, lors de cet évènement ils rencontrent ou retrouvent les CM des autres écoles du secteur mais aussi d’anciens camarades, désormais collégiens.

Cette journée est aussi l’occasion pour les élèves de découvrir leur collège de secteur avec le très attendu repas au self.

Les élèves ont particulièrement apprécié cette journée, avec de nombreuses médailles à célébrer !

Podium filles CM1 - 3 médailles coësmoises !

Félicitations à toutes et à tous pour avoir donné votre maximum et de vous être fait plaisir.

Les CM prêts à tout donner.