Le samedi 23 mars 2024, l’école fera ses portes ouvertes de 10h à 11h30. Alors venez découvrir l’école publique de Coësmes, avec son équipe qui sera présente pour VOUS !

Les 5 raisons de ne rien manquer :

1- Pour les nouvelles familles : venez découvrir nos locaux, équipe et projets. Profitez-en pour inscrire votre enfant dès cette 1re visite !

2- Pour les familles qui fréquentent déjà l’école : laissez-vous guider par votre enfant qui vous présentera tous les secrets de sa classe et venez visiter sa classe pour la rentrée prochaine.

3- Pour tous : venez découvrir notre « grande lessive ». Exposition artistique qui marque un temps fort de l’école avec un thème unique de la TPS au CM2 mais des œuvres variées !

4- Pour tous : laissez-vous guider par les élèves pour naviguer de classe en classe. L’occasion pour vous d’échanger avec ceux qui nous rassemble.

5- Pour tous : un espace collation durant lequel échanger avec l’APEEP (Association des Parents d’Elèves de l’Ecole Publique).

A vos agendas et à bientôt !