Le cycle 1 se situe rue des cerisiers, dans les bâtiments donnant sur la rue des cerisiers.

Dans « la classe bleue », Pauline MALOEUVRE s’occupe des élèves de toute petite, petite, moyenne et grande sections, avec son ATSEM, Sylvie HERRAULT.

Dans « la classe verte », Yannick DESBOIS, professeur des écoles qui remplace actuellement Valérie SOLLIER-GUESDON, fait la classe aux élèves de toute petite section, de petite section, de moyenne et de grande sections, avec son ATSEM, Virginie LANFRANCHI.

cycle 1 : Sylvie HERRAULT, Pauline MALOEUVRE, Virginie LANFRANCHI, Yannick DESBOIS

Le cycle 2 est réparti dans les nouvelles classes de l’école, le long de la passerelle de l’entrée, sur le site de la rue des cerisiers.

Dans la « classe rose » Marion FERCHAUD est la maîtresse des CP.

Dans la « classe jaune », Claire CHEVREL remplace Sophie BERTHE, la maîtresse des CE1.

Dans la “classe vert anis”, tout au fond de la passerelle, Marianne GASTEL est la maîtresse des CE2. Elle est aussi la directrice de l’école et est déchargée le vendredi par Amélie GIFFARD.

Laura OZIL, AESH (accompagnant d’ enfants en situation de handicap), travaille sur ce site.

cycle 2 : Marianne GASTEL, Claire CHEVREL, Marion FERCHAUD, Laura OZIL, Amélie GIFFARD

Le cycle 3 est situé sur le site de la rue Théaudière, face à la mairie.

Les deux maîtresses, Irène DUMONTIER et Hélène GUICHARD y ont chacune une classe de CM1-CM2.

Isabelle REALI et Laura OZIL, AESH, (accompagnant de personnes en situation de handicap), travaillent sur ce site.

cycle 3 : Irène DUMONTIER, Isabelle REALI, Hélène GUICHARD, Laura OZIL