Carte de voeux

Les élèves de la TPS au CP ont écrit une carte de vœux. Ils ont choisi le destinataire qu’il voulait. Les enfants ont donc préparé leur carte. Ensuite, ils l’ont mise dans l’enveloppe, ont collé le timbre. Ensuite, nous sommes tous allés la poster ! Nous espérons avoir de nombreuses réponses ! (...)

La classe de mer à Cancale

Les classes du CP au CM2 sont parties 3 jours en classe de mer à Cancale du 14 au 16 mai 2023.

Ateliers cuisine

Pour fêter les anniversaires, chaque mois, les élèves de maternelle préparent des gâteaux à l’école. En petits groupes, ils ont le plaisir de pouvoir réaliser les étapes de chaque recette. C’est l’occasion de travailler le vocabulaire de la cuisine, des ingrédients et des ustensiles. Cela permet aussi de (...)

Carte de voeux

Sortie au cinéma de Janzé