Le cycle 1 se situe rue des cerisiers, dans les bâtiments donnant sur la rue des cerisiers.

Dans « la classe bleue », Pauline MALOEUVRE s’occupe des élèves de toute petite, petite et grande sections, avec son ATSEM, Sylvie HERRAULT.

Pauline et Sylvie

Dans « la classe verte », Sophie BERTHE, fait la classe aux élèves de toute petite section, de petite section et de moyenne sections, avec son ATSEM, Virginie LANFRANCHI.

Virginie et Sophie

Le cycle 2 est réparti dans les nouvelles classes de l’école, le long de la passerelle de l’entrée, sur le site de la rue des cerisiers.

Dans la « classe rose » Marion FERCHAUD est la maîtresse des CP.

Marion

Dans la « classe vert anis », Marianne Gastel est la maîtresse des CE1. C’est aussi la directrice de l’école. Camille THOMAS est la maîtresse du vendredi, quand Mme GASTEL est déchargée.

Mme Gastel
Camille

Le cycle 3 est situé sur le site de la rue Théaudière, face à la mairie.

Gaëlle SCHOENMAEKER est la maîtresse des CE2-CM1.

Gaëlle

Irène DUMONTIER a la classe de CM1-CM2.

Irène

Isabelle REALI et Laura OZIL, AESH, (accompagnant de personnes en situation de handicap), travaillent sur ce site.

Isabelle et Laura
Isabelle