CES ACTIVITES ONT ETE ANNULEES APRES LE 16 MARS A CAUSE DE L’EPIDEMIE DE CORONAVIRUS

Voici quelques dates clés pour ce deuxième semestre :

- du 19 décembre 2019 au 2 avril : piscine tous les jeudis matins pour les classes de CE2,CM1 et CM2.

- jeudi 5 mars, carnaval des classes de maternelle.

- lundi 9 mars à 18h30 : second conseil d’école

- du 17 au 20 mars : ateliers d’arts plastiques avec les parents volontaires pour réaliser les oeuvres qui seront présentées à « la grande lessive ».

- du 26 au 29 mars : grande lessive étendue devant la mairie : à venir visiter !!

Exposition de « la grande lessive » devant la place de la mairie

- du 6 avril au 29 juin : piscine tous les lundis après-midis pour les classes de Grande sections, CP et CE1.

- jeudi 9 avril : photos des classes, photos individuelles et photos des fratries.

• Du 27 au 30 avril : Classe de mer à Cancale pour les Grandes sections, CP et CE1.

- mardi 5 mai : sortie de la classe de CE2 à Rennes, en train : patinoire et espace des sciences.

- Samedi 16 mai : portes ouvertes de l’école de 10h à 12h

- jeudi 18 juin : sortie des classes de CP et CE1 à Rennes, en train : musée des Beaux-Arts et espace des sciences .

- vendredi 19 juin : sortie de la classe de CE2 sur le site mégalithique de « la roche aux fées ».

- Samedi 6 juin après-midi : fête de l’école.